WalkOn - La Rando'Follies

WEEKEND de randonnée pédestre AU COEUR DES ARDENNES

29 & 30 AOÛT 2020

Le sentiment de vacances dans notre petit pays vous rend heureux. Houffalize, situé au cœur des Ardennes et du parc naturel des deux Ourthes, a tout pour plaire. En plus, c'est même l'une des plus belles régions des Ardennes. Caché dans la verdure dans un virage d'Ol Fosse d'Outh - littéralement les gorges de l'Ourthe - vous trouverez un lieu idéal pour marcher pendant deux jours pendant les WalkOn - La Rando'Follies

Au cours de cette randonnée pédestre super cool, vous marcherez le long d'une pittoresque vallée de ruisseau, d'un paysage verdoyant ou d'une pente boisée en direction de villages typiques des Ardennes.

WalkOn - La Rando'Follies 2020, qui se déroule le samedi 29 et dimanche 30 août, est devenu, en trois ans, l'un des plus grand événements de randonnée pédestre dans la province de Luxembourg. En 2019, 1 369 randonneurs ont mis leurs chaussures de randonnée pour participer à cet événement.

En particulier pour les participants aux WalkOn - La Rando'Follies, nous avons développé un arrangement de marche WalkOn avec notre partenaire Vayamundo. 


Les deux jours de randonnée font partie des WalkOn Hiking Events

Se randonner pour des personnes heureuses dans un monde meilleur est l'engagement lors des deux jours de marche WalkOn La Rando'Follies. WalkOn est un critère de 50 organisations de randonnées, où les partenaires se concentrent principalement sur la protection de la nature et de l'environnement, le vieillissement actif, l'intégration des personnes handicapées, les jeunes familles et la solidarité entre eux.

En 2020, un monde vert, respectueux de l'environnement et plus sain sera au centre des préoccupations. En collaboration avec Mooimakers, Vayamundo, Wandelsport Vlaanderen vzw, les clubs de marche et les promeneurs combattent les déchets. Notre scène de rue ne semble malheureusement pas toujours soignée. Sensibiliser les promeneurs pour rendre la Wallonië plus belle et plus propre est le message derrière WalkOn.