WalkOn North Sea Edition

27 & 28 mars 2021 - OSTENDE

Après le succès du week-end de randonnée WalkOn au cœur des Ardennes, le WALKON NORTH SEA EDITION le 27 et 28 mars 2021 devrait également se transformer en une agréable balade & expérience de deux jours.

Deux jours de rando à la Côte belge: le long de la mer, la plage et les dunes. Le samedi, le départ est prévu au domaine de vacances Vayamundo-Ostende. Les différents parcours longeront le réseau de randonnée De Kust et le domaine provincial Raversyde. Partez à la découverte des trésors cachés de la reine des stations balnéaires. Dimanche, vous participez à West-Vlaanderen Wandelt une organisation de Wsv Keignaerttrippers. Vous y découvrirez à nouveau les plus beaux spots d'Ostende, le port de pêche et l' arrière-pays d'Ostende.

Le sentiment de vacances dans votre propre pays peut être si chaleureux. Ostende, reine des stations balnéaires est une ville cosmopolite avec un enthousiasme artistique où des dizaines de milliers de vacanciers s'installent chaque année sur les belles plages fines. Depuis le milieu du XIXe siècle, Ostende a accueilli de nombreux invités pour se promener le long de la promenade et respirer l'air frais de la mer. Assez de raisons pour rejoindre le WalkOn North Sea Edition de 2 jours, une organisation appartenant à WalkOn Hiking Events.